CDD
20/03/2020 | VALDAHON - 25
TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F
TÂCHES
La société LES ELEVEURS DE LA CHEVILLOTTE, spécialiste de la transformation et commercialisation de viande de porc, recherche un technicien de maintenance H/F. Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez les opérations de maintenance, les dépannages et les améliorations du matériel de production de l’abattoir. Vous aurez pour principales missions : - Réaliser l'entretien préventif des outils, des machines, des ateliers de production et des bâtiments - Assister à la maintenance curative - Assurer les dépannages après diagnostic des dysfonctionnements. - Respecter les procédures et les réglementations en vigueur.
HORAIRES
Horaires : 3h -10h30 ou 9h -16h30
MOBILITÉ
Poste à temps plein, basé sur notre site de Valdahon mais vous pourrez évoluer sur divers sites de notre société.
DÉMARRAGE
DU POSTE
Dès que possible
SALAIRE BRUT
Salaire : A convenir
SAVOIRS
ET SAVOIRS ÊTRE
Doté(e) d’une formation type BTS MI, BTS CRSA, BTS CIRA, BTS Electrotechnique, BAC PRO MEI ou EEC, vous êtes astucieux, réactif et autonome. Des connaissances en informatique ou en automatisme serait un plus
INFORMATIONS
COMPLÉMENTAIRES
Poste à pourvoir dès que possible en : - CDI avec période d’essai de 2 mois pour les personnes avec une expérience de plus de 2 ans - CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI pour les débutants.
MEDIATHEQUE / VIDEOTHEQUE